Réduction automatique de -10% sur votre première commande & Livraison gratuite à partir de 60 € en France Métropolitaine

Foire aux questions

Quelle est la durée de livraison ?

La durée de livraison varie selon le transporteur, elle vous sera notifiée dans l'E-mail de confirmation.

Nous travaillons avec les transporteurs suivants :

  • Lettre Suivie: 3 à 4 jours pour les petits colis de moins de 3 cm d'épaisseur en boîte aux lettres
  • Delivengo easy: Livraison 6 à 15 jours ouvrés pour le reste du monde
  • Chrono Shop2Shop : livraison en 2 à 4 jours ouvrés ( délai indicatif) pour France Métropolitaine
  • Colissimo Livraison à Domicile 2 à 3 jours en France Métropolitaine
  • Colissimo Retrait Bureau de poste 2 à 3 jours en France Métropolitaine
  • Colissimo Livraison à Domicile 6 à 18 jours dans les DOM TOM et l'Outre - Mer
  • NB: Les délais de toutes les livraisons sont prolongés si vous commandez un vendredi après-midi, en week-end ou jours fériés parce la poste ne travaille que les jours ouvrés



En cas d'article défectueux ou colis endommagé que faire ?

Prendre une photo dès la réception du colis, des artcles, envoyer par e-mail à accessoiresmodebeaute@sharonn.fr, retourner le colis par courrier à vos frais.

La totalité de votre commande et les frais de port vous seront remboursés entre 3 et 7 jours ouvrés maximum une fois le retour reçu

Cas rare puisque tous les articles sont testés et contrôlés avant la mise en ligne et bien emballés


Comment retourner votre colis ?

Vous pouvez retourner votre colis sous 14 jours et 30 jours pour les DOM TOM et l'Outre - Mer à compter du jour de la réception par courrier à l'adresse de SHARONN 3 Boulevard Hector Berlioz, Reims La Neuvillette 51100, selon la condition suivante :

Article non porté, non utilisé dans son emballage d'origine avec les étiquettes intactes

Sharonn.fr se réserve le droit de refuser tout colis qui ne respecte pas la condition ci-dessus.

Vous serez remboursé entre 3 et 7 jours ouvrés maximum après contrôle si la condition ci-dessus est respectée.


Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande le jour même tant qu'elle est en préparation en appelant le service client au 0033777896141 ou envoyer un sms et le remboursement est aussitôt déclenché.

Si votre commande est en cours de livraison vous ne pouvez plus l'annuler, dans ce cas vous la retournez à vos frais dès la réception et vous serez remboursé entre 3 et 7 jours ouvrés 

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,