Bénéficiez d'une réduction automatique de -10% sur votre première commande avec la livraison gratuite à partir de 60 € en France Métropolitaine
La durée de livraison varie selon le transporteur, elle vous sera notifiée dans l'E-mail de confirmation.
Nous travaillons avec les transporteurs suivants :
Prendre une photo dès la réception du colis, des artcles, envoyer par e-mail à accessoiresmodebeaute@sharonn.fr, retourner le colis par courrier à vos frais.
La totalité de votre commande et les frais de port vous seront remboursés entre 3 et 7 jours ouvrés maximum une fois le retour reçu
Cas rare puisque tous les articles sont testés et contrôlés avant la mise en ligne et bien emballés
Vous pouvez retourner votre colis sous 14 jours et 30 jours pour les DOM TOM et l'Outre - Mer à compter du jour de la réception par courrier à l'adresse de SHARONN 3 Boulevard Hector Berlioz, Reims La Neuvillette 51100, selon la condition suivante :
Article non porté, non utilisé dans son emballage d'origine avec les étiquettes intactes
Sharonn.fr se réserve le droit de refuser tout colis qui ne respecte pas la condition ci-dessus.
Vous serez remboursé entre 3 et 7 jours ouvrés maximum après contrôle si la condition ci-dessus est respectée.
Vous pouvez annuler votre commande le jour même tant qu'elle est en préparation en appelant le service client au 0033777896141 ou envoyer un sms et le remboursement est aussitôt déclenché.
Si votre commande est en cours de livraison vous ne pouvez plus l'annuler, dans ce cas vous la retournez à vos frais dès la réception et vous serez remboursé entre 3 et 7 jours ouvrés
Que risque vous quand vous ne retirez pas votre commande au relais et qu'elle est retournée par le livreur?
Vous risquez une déduction des frais de livraison de votre remboursement sous 7 jours ouvrés
Boutique propulsée par Wizishop